Vendre en ligne gratuitement sur yatu.fr

Aujourd’hui, nous allons vous expliquer comment vendre en ligne sans abonnement sur yatu.fr.
Pour rendre cette option possible, en tant eu vendeur vous devez respecter certaines conditions.

Premièrement, vous devez avoir défini une stratégie qui ne mette pas votre activité en péril. Lorsque vous soumettez une demande d’ouverture d’une boutique en ligne gratuite sur yatu.fr, vous acceptez de verser 12% de commissions à yatu.fr sur le prix de vente du produit. Sachez que vous avez la possibilité de modifier cette option en passant sur l’offre Premium de yatu.fr

Deuxièmement, vous Deve avoir un grand nombre de produits, au moins 4000 produits, avec des images, des prix, des descriptions courtes et longues, pour que votre demande aboutisse. Pour cela, le plus simple est de fournir un lien CSV ou xml de tous vos produits. Ce dernier sera importé dans votre boutique par nos équipes.

Enfin rappelez-vous, pour générer du CA , vous devez booster votre référencement produits ce qui va permettre de développer votre audience. Plus vous générerez de trafic et plus vous générerez de revenus.

Vendre sur internet gratuitement nécessite beaucoup d’investissement de temps de votre part.

Avant toute chose, vous devez positionner votre boutique physique en créant une description de cette dernière. Vous devez choisir une image pour vous mettre en avant, cette image est obligatoire.

Laisser un commentaire