Comment toucher de nouveaux clients? Ces aspects de la promotion de votre boutique en ligne sur yatu.fr ne sont pas à négliger, mais, et si la clé du succès de votre boutique en ligne résidait dans une stratégie de pré-lancement efficace ?

Impliquez vos clients en amont

En fonction de votre secteur d’activité vous pouvez transformer vos clients en ambassadeurs. Vos clients communiqueront auprès de leur réseau, ils vous feront connaître, c’est la puissance du numérique et du bon vieux Bouche à oreille.

Impliquez vos abonnés sur les réseaux sociaux

Quelle que soit votre audience, les hashtags « par exemple: #yatu » et mots clés que vous allez utiliser seront essentiels afin que votre information sorte du lot et se dégage de la masse. Attention, vos hashtags participent à la définition de votre marque et seront votre historique sur les réseaux sociaux, choisissez-les habilement.

Pourquoi tant d’efforts ? Pour créer l’expectative et commencer à construire une base de d’ambassadeurs fidèles. Par ailleurs, imaginez les renseignements que vous allez ainsi obtenir sur vos potentiels futurs clients, leurs centres d’intérêts, etc.

Partagez vos produits

Si attirer des utilisateurs vers une Boutique physique s’avère un challenge, comme vous pouvez l’imaginer, pour une boutique en ligne qui n’est pas encore sortie c’est un défi supplémentaire. Néanmoins, avec des fiches produits bien pensées, détaillées et de belles images, il est tout à fait possible de commencer à fédérer une audience.

Ouvrez votre Boutique en Ligne dès maintenant. Ajoutez vos produits et commencez à gagner en visibilité, à optimiser votre référencement en vous positionnant sur des mots clés stratégiques. N’oubliez pas de mettre l’accent sur la qualité de votre contenu, Le module Yoast SEO intégré à la place de marché yatu.fr est là pour vous guider.. Et bien sûr, utilisez les réseaux sociaux comme relai !

Vous songiez à réaliser une vidéo pour la promo d’un produit? Quoi de mieux qu’un teaser pour convaincre votre prospect, sur yatu.fr vous pouvez ajouter des vidéos pour décrire vos produits, alors faites-le!

Améliorez votre profil vendeur

Votre profil vendeur sur yatu.fr, donne au client toutes les informations sur votre activité, pensez à rajouter une photo de bannière, une photo de profil, soignez votre description, ajoutez les liens vers vos réseaux sociaux…

 Toutes ces informations doivent déclencher l’intérêt. En plus de vos produits, cette description de votre commerce parlera pour vous.

Vos clients sont la meilleure forme de publicité que vous pouvez espérer, ne les laissez jamais en reste ! 

Laisser un commentaire

© yatu.fr 2017 - Devenez client  et participez au développement de nos centres villes et des commerces de proximité. Ouvrez votre compte sur yatu.fr  Yatù est la place de marché "Marketplace" des commerçants de proximité, Yatù c’est aussi un service de livraison collaborative pour vous aider à rentabiliser vos trajets. En vous inscrivant vous découvrirez le contenu de nos commerçants de proximité, dans le prêt-à-porter, les meubles, la décoration, les cadeaux, le design, l’art, le fait main… Pour compléter votre look, décorer votre domicile, offrir un cadeau original, vous trouverez également des ventes de créateurs et designers. yatu.fr sélectionne les commerçants de proximité qui souhaitent créer une Boutique En Ligne , des commerçants qui vous proposent le meilleur des produits originaux,  recherchés et de qualité. Yatu.fr, c'est aussi une équipe jeune et dynamique, amoureuse des petits commerçants, une équipe d’experts qui vous proposent d’aller chaque jour à la découverte d’un nouveau commerce de proximité. Chaque jour,  vous trouverez des nouveautés, des exclusivités proposées par nos commerçants de proximité. Vous êtes un commerçant? Vous souhaitez créer un site de vente en ligne? Rejoignez-nous sur yatu.fr et ajoutez vos produits sans limites, Rejoignez Yatu.fr (Y a tout) pour Vendre En Ligne dès aujourd'hui. * À compter de la réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour exercer votre droit de rétractation, puis de nouveau de 14 jours pour nous retourner vos articles.
Presse & articles C.G.V acheteurs